Carla Bruni fière de ses enfants : “C’est une bénédiction de la vie”

À cinquante-quatre ans, Carla Bruni est fière de ses deux enfants, Aurélien et Giulia. “C’est une bénédiction de la vie”, a-t-elle confié dans le n°1516 de Gala, en kiosque ce jeudi 7 juillet.

Carla Bruni est une femme comblée. Elle mène de front sa carrière de chanteuse, ses projets au château d’Estoublon et sa vie de maman. À vingt et un ans, son fils Aurélien, né de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven prend son envol. Le 20 juin, comme sa mère avant lui, il a défilé pour Versace. Une joie pour Carla Bruni, un temps mannequin. « Je suis fière de mon mari et de mes deux enfants. Tous ont une grande curiosité et sont tellement affectueux ! C’est une bénédiction de la vie », a confié l’ex Première dame à Gala.

Alors voir son fils fouler le podium « a enchanté » la chanteuse. « Ce n’est pas son métier de défiler, mais comme tous les jeunes gens, il n’est pas contre se faire un peu d’argent de proche pour partir en voyage avec ses copains ou avec son amoureuse », explique Carla Bruni. À seulement dix ans, la fille Nicolas Sarkozy semble aussi s’intéresser à la mode. Dans un post Instagram publié en juin, Carla Bruni dévoilait ainsi un cliché de la petite Giulia jouant les mannequins. Sur la photographie, la fillette a enfilé des bottines à talons de sa mère et endossé une veste de tailleur trop grande.

Nicolas Sarkozy ne boit jamais

Il a investi dans le vin du domaine d’Estoublon, mais il ne boit jamais. Nicolas Sarkozy n’apprécie pas l’alcool et l’assume. Une abstinence qui ne l’empêche pas de s’impliquer dans le projet de son épouse. Carla Bruni le comprend bien. Quand il était à l’Élysée, son mari aimait à répéter : « Vous savez, je suis président de la République française, je ne bois pas de vin et je m’intéresse beaucoup au vin français ». Alors la cuvée de Roseblood produite par sa femme, Nicolas Sarkozy ne s’en est pas abreuvé. « Il l’a senti, goûté, recraché », se souvient Carla Bruni, « il aime le parfum du vin seulement et je pense qu’il n’aime pas le lâcher prise ». Un désamour de la boisson qu’elle voit plutôt comme « une bonne chose« . « Mon mari est tellement vibrant. S’il avait goûté l’ivresse, je ne sais pas où on serait », admet-elle rieuse.

gala

You may like