Deux professeurs ont été tués par balles lundi dans les Hautes-Pyrénées. Actuellement en fuite, l’ancien compagnon d’une des victimes est recherché par les forces de l’ordre.
Plusieurs jours après la mort de deux professeurs dans les Hautes-Pyrénées, l’enquête se poursuit. Un appel à témoins a été lancé par les forces de l’ordre ce vendredi sur demande du juge d’instruction, afin de retrouver un homme en fuite, soupçonné d’avoir assassiné deux enseignants lundi dernier.
Âgé d’une trentaine d’année, le fugitif est l’ex-compagnon de l’une des deux victimes et père de ses enfants. Parti à moto, il est considéré comme potentiellement « dangereux », selon le procureur de Tarbes.
L’appel à témoins l’identifie comme Cédric Tauleygne, né le 18 août 1987. Il est décrit comme un individu de sexe masculin et de type européen, mesurant 1m75 et considéré comme athéltique. Le suspect a les cheveux rasés et porte des lunettes. Il était vêtu d’un jean de couleur bleue et d’un blouson en cuir de couleur foncée au moment de faits.
Un appel à témoins lancé le 8 juillet 2022 pour retrouver le suspect du double meurtre de Pouyastruc (Hautes-Pyrénées).
bfmtv