“Ne le fais pas tomber !” Le prince George adorable avec le trophée de Novak Djokovic à Wimbledon

Comme le prince William à son âge, George a assisté à son premier match de tennis à Wimbledon ce dimanche 10 juillet. Venu supporter son joueur fétiche Novak Djokovic, le fils aîné de Kate Middleton a eu l’occasion d’échanger quelques mots avec lui et de tenir le trophée entre ses mains.

Wimbledon est devenu un rendez-vous incontournable pour le prince William et Kate Middleton. Habitué du célèbre tournoi britannique où il accompagnait sa mère Lady Diana, le futur roi d’Angleterre initie à son tour son fils. Ce dimanche 10 juillet, le prince George (8 ans) a assisté à son premier match de tennis à l’occasion de la finale opposant Novak Djokovic (Serbie) à Nick Kyrgios (Australie). Impressionné par la victoire du premier, l’arrière-petit-fils d’Élizabeth II a eu l’occasion d’échanger quelques mots avec le champion du jour. À la sortie du court, le fils du duc et de la duchesse de Cambridge a été filmé en présence de l’athlète de 35 ans.

Accompagné de ses célèbres parents, George a tenu dans ses mains le trophée. « Ne le fais pas tomber ! », lui a lancé avec le sourire le tennisman avant d’échanger quelques mots avec le prince William soulignant que son match a été « dur ». S’assurant que la coupe ne glisse pas des mains de son fils aîné, Kate Middleton s’est montrée curieuse en observant attentivement la récompense. Avant de la récupérer et de la remettre à son propriétaire. Un adorable moment partagé sur Twitter par le compte de la plus vieille compétition de tennis d’Angleterre.

Moment de complicité entre le prince George et le prince William
En arrivant au sud-ouest de la capitale où s’est tenue la compétition, le prince George est apparu complice avec son père. Le frère de Charlotte et Louis a été accueilli par le prince William qui l’a pris dans ses bras. Vêtu d’un costume et d’une cravate, l’arrière-petit-fils d’Élizabeth II est apparu à l’aise lors des salutations au public avant de s’installer au premier rang des tribunes royales. Présenté à un groupe de militaires en tant qu’intendants, The Mirror rapporte que Kate Middleton lui a expliqué le rôle joué par les représentants chargés de l’organisation et de la sécurité de l’événement.

« Ils s’occupent de tout le monde pour s’assurer que les foules sont en sécurité et heureuses, qu’elles font ce qu’il faut, qu’elles occupent les bonnes places et que les terrains sont sûrs », lui aurait-elle glissé. Tout au long de la rencontre, le duc et la duchesse de Sussex ont commenté le match avec leur fils aîné. Des images qui ne sont pas sans rappeler les premières fois du prince William à Wimbledon avec sa mère Diana Spencer.

GALA

You may like