En mars 2021, les Sussex ont donné une interview à Oprah Winfrey, causant une réelle cassure avec la famille royale britannique. À Buckingham, certains s’inquiètent d’un potentiel nouvel entretien avec la présentatrice américaine, comme l’a rapporté le “Mirror”.
Un nouveau séisme se prépare-t-il ? Le monde entier s’en souvient encore. Le 7 mars 2021, Meghan Markle et le prince Harry se sont installés sur le divan d’Oprah Winfrey, se livrant sans filtre sur leur quotidien au sein de la famille royale, pointant du doigt le manque de bienveillance dont auraient fait preuve certains membres de la famille royale à l’égard de la duchesse de Sussex ou encore une remarque raciste en direction du jeune Archie. Des révélations qui avaient profondément choqué la Couronne britannique. Mais un témoignage à charge contre la vedette de la série Suits pourrait potentiellement pousser le couple à se livrer une nouvelle fois devant le micro de la célèbre présentatrice américaine.
Jason Knauf, ancien conseiller en communication des Sussex, qui a déjà témoigné contre le couple dans le cadre d’une action en justice contre le tabloïd britannique Mail on Sunday, pourrait faire de nouvelles révélations fracassantes au sujet du comportement de Meghan Markle envers ses anciens collaborateurs, comme l’a rapporté le Mirror, ce dimanche 10 juillet. “Jason Knauff a pris le risque de faire part au prince William, son supérieur hiérarchique, des inquiétudes qu’il avait concernant son personnel et la façon dont celui-ci était traité par l’un des membres de la famille royale”, a indiqué Duncan Larcombe, ancien rédacteur royal et auteur de Prince Harry : The Inside Story. Mais la Couronne se retiendrait de révéler de telles informations par peur d’une nouvelle interview des Sussex : “Je pense qu’ils savent que s’ils publient le rapport, la prochaine chose qui se produira potentiellement sera pour Harry et Meghan de jouer les victimes et d’aller vers Oprah et d’apporter un nouveau lot de douleur.”
Les Sussex : leur mystérieuse visite à Oprah Winfrey
Les rumeurs d’un nouvel entretien pourraient-elles se confirmer ? Le mois dernier, le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus en train de se garer dans l’impressionnant manoir d’Oprah Winfrey. Selon un article du Daily Mail publié fin juin, Meghan Markle et le prince Harry auraient passé près d’une heure dans le palace à discuter avec leur amie…
GALA