Ce lundi 11 juillet, TF1 rediffuse l’épisode Mariage au paradis de la série Camping Paradis. Une occasion de revenir sur la vie de mère de famille de Sophie Duez, l’interprète de Brigitte, et d’évoquer le célèbre musicien avec qui elle a été mariée pendant plusieurs années.
Au fil des années, Sophie Duez a su se faire une réelle place dans le monde du petit écran. Après avoir mené une brève carrière dans la politique, la célèbre comédienne a réussi à enchaîner les rôles dans plusieurs séries à succès telles que : Joséphine, Ange gardien, Commissaire Magellan, Meurtres dans le Jura, Crime dans le Luberon, ou encore Jugé sans justice. Ce lundi 11 juillet, la chaîne TF1 rediffuse par ailleurs un épisode de Camping Paradis, où Sophie Duez incarne le rôle de Brigitte.
Côté vie privée, l’actrice est la mère de deux enfants : Rose et Lucille, fruits de sa relation avec Manu Katché. En effet, Sophie Duez a été mariée pendant une décénnie au célèbre batteur et ancien membre du jury de l’émission Nouvelle Star, mais c’est finalement en 1990 que tous les deux décident de mettre un point final à leur histoire d’amour. Une période particulièrement marquante pour la comédienne.
Sophie Duez se confie sur son divorce
Le divorce avec Manu Katché a été une décision particulièrement difficile à prendre pour l’actrice Sophie Duez. C’est du moins ce qu’elle a révélé en 2014 dans les colonnes de nos confrères de Gala. « Ce deuxième divorce, je l’ai vécu comme un chagrin. Manu est un homme que j’admire, il m’a fait entendre le monde différemment », a-t-elle confié, non sans émitions.
Aujourd’hui, le musicien a refait sa vie et semble particulièrement heureux avec son épouse actuelle, Laurence, qui, elle non plus n’est pas inconnue du grand public. En 2008, cette dernière avait d’ailleurs fait ses premiers pas dans le monde de la télévision en tant que journaliste chargée des interviews dans l’émission Cinq dates, une vie, diffusée sur la chaîne I-Télé (l’ancien nom de CNews). Voilà qui a dû rendre son bien aimé fier !
VOICI