Fort Boyard : toujours vexé après sa grosse bourde, Bruno Guillon réagit sur Twitter

Ce samedi 9 juillet dans Fort Boyard, Bruno Guillon a commis une très grosse boulette en oubliant la clé qu’il avait remportée dans une cellule, lors d’une épreuve. Alors qu’il tentait d’oublier cette erreur malheureusement, France 2 a pris un malin plaisir à le taquiner sur Twitter.

Bruno Guillon se souviendra longtemps de sa participation à Fort Boyard. Ce samedi 9 juillet, l’animateur de 51 ans était de passage dans l’émission de France 2 afin de relever des défis pour le compte d’Unicef France. Le présentateur de Chacun son tour était ainsi accompagné d’Elodie Gossuin, Amandine Petit, Emilie Broussouloux, Cécile Djunga et d’Ugo, l’ancien candidat de Koh-Lanta. Le mari de Marion Guillon était plus détendu que jamais puisque ce n’est pas la première fois qu’il était candidat au programme animé par Olivier Minne. Ce qui ne l’a cependant pas empêché de faire une grosse boulette lors de l’épreuve de « La Caserne ». Une étape qu’il connaît pourtant très bien puisqu’il y avait déjà été confronté en 2014. Sur le tapis roulant de l’épreuve, Bruno Guignon s’en est effectivement tiré avec brio en réussissant à libérer la fameuse clé de la cellule.

Bruno Guillon vexée par France 2
C’est donc très fier qu’il a ouvert avec sa clé la porte le menant jusqu’à l’extérieur. « Tu as été absolument exceptionnel ! », a lancé Olivier Minne, impressionné par la performance de Bruno Guillon. Ce dernier a également été acclamé par ses coéquipiers mais sa joie a été de courte durée lorsque l’animateur lui a demandé où était la clé ! « Elle est sur la porte ! J’ai ouvert la porte avec », a tout simplement rétorqué le participant, avant de se rendre compte de sa grosse bourde quand on lui a signifié que la clé était donc « perdue ». « Mais non, pas tout ça pour ça ! Mais j’ai ouvert la porte ! », a-t-il tenté de se justifier, complètement dépité à l’idée d’avoir échoué. Heureusement, Olivier Minne était là pour le consoler en lui énumérant toutes les célébrités qui avaient fait la même erreur que lui : Philippe Etchebest ou encore Thierry Olive. Une maigre consolation pour Bruno Guillon.

Et si l’animateur a bien eu du mal à revoir sa prestation dans Fort Boyard devant sa télé, il n’a également pas vraiment été ravi que France 2 le taquine sur les réseaux sociaux en publiant la séquence qu’il tente d’oublier depuis le tournage. « La chose à ne pas oublier à Fort Boyard, c’est la clé. Pas vrai Bruno Guillon ? », a écrit la chaîne sur Twitter. Une petite pique pleine d’humour à laquelle il a répondu sur le réseau social. « Quand même ta propre chaîne de cœur remue le couteau dans la clé… euh la plaie… », a-t-il écrit en commentaires.

VOICI

You may like