Johnny Depp n’est pas content. D’après les informations de TMZ, l’acteur a tenu à répondre à la demande d’Amber Heard de faire annuler le verdict du procès pour diffamation, rendu le 1er juin dernier.
Décidément, la guerre interposée entre Johnny Depp et Amber Heard est loin de se terminer. Si le verdict du procès pour diffamation a été rendu le 1er juin dernier, la décision du jury peine à être acceptée par l’actrice. Et pour cause, cette dernière a été condamnée à verser pas moins de 8 millions de dollars à son ex-époux. Une somme qu’elle peut difficilement réunir d’après ses dires.
Ainsi, celle qui aurait été en « trouple » avec Cara Delevingne et Elon Musk espérait compter sur le soutien de la New York Marine and General Insurance Company, son assurance, en vain. L’organisme, qui aurait pu régler une partie de sa dette, a effectivement refusé de lui prêter main-forte. Une épreuve de plus pour l’actrice qui compte désormais sur les arguments de ses avocats pour faire annuler le verdict du procès. Une demande qui est loin de ravir à Johnny Depp.
Johnny Depp répond à Amber Heard
Il n’aura fallu que quelques jours à Johnny Depp pour réagir à la demande des avocats son ex-épouse. « Le verdict est juste », a déclaré l’acteur, d’après les informations de TMZ. Selon le père de Lily-Rose et Jack Depp, la condamnation d’Amber Heard reflète simplement la perte qu’il a réellement subie après avoir été diffamé.
VOICI