Alors que son papa, Arnaud Clément, disputait le Tournoi des Légendes à Wimbledon, le petit Marin s’est précipité pour aller lui faire un bisou devant la caméra et sous les yeux de sa maman, Nolwenn Leroy.
Invité au Tournoi des Légendes de Wimbledon – compétition qui se dispute en parallèle du Grand Chelem britannique et qui oppose d’anciennes gloires –, Arnaud Clément y a fait une apparition remarquée lors de son double avec son acolyte Michaël Llodra. Les deux champions français étaient en effet en train de disputer leur match face à la paire composée de l’Australien Mark Philippoussis et de l’Allemand Tommy Haas, quand le fils d’Arnaud s’est mêlé à la partie. Le bambin, qui n’a pas encore 5 ans, ne comprend pas forcément quand il peut ou pas interrompre son papa quand celui-ci joue, si bien qu’il n’a pas hésité à se précipiter sur le court. Dans ses stories Instagram, Nolwenn Leroy a partagé quelques extraits vidéos de ce moment amusant et très mignon.
Casquette vissée sur la tête et polo bleu marine assorti sur le dos, le petit Marin a échangé un « check » dans les gradins avec le coéquipier de son père, avant que ce dernier ne lui demande : « Ça va mon grand ? ». Sans réfléchir et sans écouter les mises en gardes de sa mère, l’enfant s’est alors élancé vers son père et a reçu un baiser avant de revenir à sa place comme si de rien n’était. Le tout, sous le regard attendri des spectateurs dont certains ont immortalisé le moment. Nolwenn Leroy avait déjà posté des stories de son chéri le 5 juillet pour l’encourager lors de son match contre le Belge Xavier Malisse et le Chypriote Marcos Baghdatis. Rebelotte aujourd’hui avec Marin en guest star !
C’est en 2008, que la coach de The Voice a croisé pour la première fois le regard d’Arnaud Clément grâce à des amis communs. Entre les deux, ce fut un coup de foudre immédiat. Pourtant, en tant que fille d’un ancien footballeur professionnel, et avec une histoire familiale difficile avec ce dernier, Nolwenn Leroy n’était pas spécialement disposée à faire sa vie avec un sportif de haut niveau. Elle avait ainsi confié à Gala il y a quelques temps : « Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un sportif pour des raisons familiales. Et ben si. On ne s’est pas du tout rencontré par le sport en plus. C’était par des amis qu’on avait en commun. C’est incroyable ».
De leur amour est né Marin, le 12 juillet 2017. Maman très occupée par sa carrière, l’interprète de Karantez Vro est soutenue au quotidien par son amoureux, jeune retraité de la petite balle jaune. « J’ai la chance qu’il soit jeune retraité et donc très présent. Donc tout va bien », confiait-elle au Parisien en 2017. Une famille plus que comblée, qui file le parfait amour depuis près de quinze ans.
GALA