Le gardien de 18 ans Gabriel Slonina est à une signature de rejoindre le quintuple champion de Premier League, mais restera avec la franchise MLS cette saison.
Slonina restera à Chicago
Vidéo: Juventus – Di María : “Les supporters ont été incroyables”
Le nouveau propriétaire américain de Chelsea, Todd Boehly, a participé aux négociations et a discuté avec Slonina et les responsables de Chicago. L’accord devrait être finalisé cette semaine et Slonina restera en Major League Soccer pour le reste de la campagne 2022. Les Blues ont réagi rapidement pour signer le gardien de but américain lorsque le Real Madrid s’est impliqué. Le Fire a rejeté l’offre du club de Liga au début du mois de juin parce que la proposition de Chelsea était plus élevée et que la relation avec Boehly a influencé la décision de Slonina.
Le gardien de 18 ans est en train de réaliser une saison exceptionnelle avec le Fire, avec 11 matches sans encombre en 30 apparitions jusqu’à présent. Gabriel Slonina est le gardien de but titulaire de Chicago depuis 2021 et il attend une convocation pour l’équipe nationale masculine des États-Unis.
FOOT365