Après deux saisons à Sochaux, Steve Ambri rejoint le Sheriff Tiraspol. Le milieu gauche international bissau-guinéen a signé un contrat de deux ans en faveur de la formation de Transnistrie. Engagé dans le marathon des qualifications de la Ligue des Champions, le club champion de Moldavie avait déjà recruté cet été un élément de Ligue 2, l’ailier burkinabé Abou Ouattara, en provenance de Valenciennes.
🚨🦁 Steve Ambri quitte officiellement le FCSM et s'est engagé en faveur du club moldave du @FotclubSheriff.
👋 Le FCSM souhaite le meilleur à son désormais ancien joueur.
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) July 12, 2022
L’été est décidément agité du côté d’Angers. Enième joueur à quitter le SCO, Casimir Ninga (29 ans) s’est engagé à l’Anorthosis Famagouste au terme de son contrat. L’attaquant international tchadien a signé un bail de deux ans en faveur de la formation chypriote.
Yeah its me! #welcome #anorthosisfc #project2k22 #preseason #transfers Περισσότερες λεπτομέρειες: https://t.co/d2raIuApH7 pic.twitter.com/x0ZQrByOPk
— Anorthosis Famagusta FC (@anorthosisfc) July 12, 2022
Dans le sens des arrivées, le club angevin attend Abdallah Sima, l’attaquant sénégalais de Brighton, et convoite Cédric Hountondji, le défenseur béninois de Clermont. Dossiers à suivre.
On en parle : Un accord est en passe d’être trouvé entre Manchester City et Riyad Mahrez pour une prolongation de contrat. L’ailier international algérien se trouverait ainsi lié aux Citizens jusqu’en juin 2025.
FOOT365