Après la nouvelle de son divorce d’avec son époux qui avait fait couler assez d’encre, l’actrice de Nollywood, Funke Adindele, alias Jenifa, a fait une importante annonce sur ses prochains projets. La star nigériane a informé qu’elle compte faire la politique.
Funke Adindele fait encore parler d’elle. L’actrice qui envisage faire carrière dans la politique, a informé de sa candidature au poste de vice-gouverneur du Parti démocratique populaire dans l’État de Lagos, pour les élections de 2023.
La nouvelle a été confirmée le mardi 12 juillet. Funke Adindele, connue sous le sobriquet de Jennifa est candidate au poste de vice-gouverneur du Parti démocratique populaire de Lagos. Via une vidéo sur sa page Instagram, la star de Nollywood a donné les raisons de cette décision.
Après sa séparation d’avec son mari, Funke Akindele fait une importante annonce
» Il est important de partager avec vous ma décision de m’aventurer dans ce que je considère comme une facette beaucoup plus importante du service à l’humanité (..) J’y ai vu une opportunité d’aider à libérer et à améliorer le bien-être de notre peuple, en particulier les jeunes défavorisés, les femmes et les filles. Ma décision n’est pas seulement d’accepter cette énorme responsabilité, mais aussi de travailler sans relâche et de compléter le désir ardent de Jandor de voir notre cher Lagos atteindre son plein potentiel avec les populations comme bénéficiaires immédiats et directs (..) « , a déclaré l’actrice.
Ce nouveau défi de la nigériane devrait l’obliger à mettre une pause à sa carrière. Rappelons qu’il y a quelques semaines, Funke Adindele et son époux Abdulrasheed Bello alias JJC Skillz ont fait l’objet de causerie sur les réseaux sociaux à la suite de l’annonce de leur séparation.
afrikmag