L’artiste Coupé Décalé, Vitale, ne compte pas oublier de si tôt le manque de respect qu’elle a reçu de l’animatrice Annie France lors de l’émission » Peopl’Emik « . Après une supposée réconciliation, la chanteuse est revenue sur l’incident avant de révéler ce qu’elle regrette le plus.
Récemment invitée à l’émission » Willy à la descente » de Life Radio, Vitale est revenue sur sa dispute avec l’animatrice Annie France et le journaliste Bathelemy Inabo, lors de son passage à l’une de leurs émissions le 20 mai 2020.
En effet, Annie France Bamba avait craché à la face de Vitale que sa musique n’était pas du tout agréable à écouter et qu’elle donnait envie de se suicider.
Vilipendée sur les réseaux sociaux pour ses propos, Annie France a reçu le soutien de Barthélémy Inabo. Il a soutenu que la réaction de l’animatrice rentrait dans le cadre de sa profession. Après mainte recadrage de Vitale sur ce fait, les antagonistes ont fini par mettre fin à leur mésentente en juin 2021.
» Ce que je regrette aujourd’hui, c’est de n’avoir pas giflé Annie France. Je ne vais jamais pardonner Annie France et Barthélémy Inabo « , a-t-elle avoué.
afrikmag