Kanye West poursuivi par un service de location de vêtements

Une plainte a été déposée contre le célèbre rappeur, Kanye West, qui aurait arrêté de payer les frais de location de plusieurs tenues en sa possession.

L’ex compagnon de Kim Kardashian, Kanye West, est une fois de plus dans le viseur de la justice. Cette fois, il est poursuivi par un service de location de vêtements. Le rappeur aurait arrêté le paiement de frais de locations de vêtements.

D’après la plainte du service, Kanye West aurait loué 49 tenues, entre février et mars 2020, mais n’en a rendu que 36. En octobre de la même année, il a même arrêté de payer les frais de location pour les pièces qu’il avait encore en sa possession.

Kanye West poursuivi par un service de location de vêtements

C’est justement pour cette raison que The David Casavant Archive, le service en question, cherche à poursuivre l’américain qui doit plus de 400.000 dollars. En plus des frais de location, la DCA réclame 195 000 dollars supplémentaires qui serviraient à remplacer les 13 articles qu’il n’a pas encore ramenés.

Certains de ces articles empruntés proviennent de marques réputées telles que Gucci, Dolce & Gabbana et même Helmut Lang. Jusque-là, le concerné ne s’est pas encore prononcé sur ces allégations.

afrikmag

You may like