L’OGC Nice a des plans très ambitieux pour ce mercato d’été.
Après un été 2021 très agité dans le sens des arrivées avec, entre autres, Calvin Stengs, Justin Kluivert, Mario Lemina ou encore Melvyn Bard, les Aiglons espèrent réitérer pendant ce mercato. Malgré le départ de Christophe Galtier, l’OGC Nice ne compte pas rester les bras croisés et le nouvel entraîneur, Lucien Favre, a déjà quelques plans.
Foot Mercato révèle justement les priorités niçoises avec dans un premier temps la recherche d’un renfort au poste d’arrière-gauche pour épauler Bard. Estupinan serait la piste privilégiée en interne.
Au poste de gardien, la piste menant à Yann Sommer serait très sérieuse. Le portier suisse devrait s’engager avec le club de la Côte d’Azur dans les prochains jours pour prendre la place de Walter Benitez, parti au PSV Eindhoven.
Mais un autre joueur de Monchengladbach serait la priorité de Favre pour ce mercato. Le technicien suisse espère pouvoir compter sur Marcus Thuram dans son effectif la saison prochaine. Avec une année de contrat restante, il est ciblé par plusieurs clubs mais l’ambition du club niçois couplé à la présence de son petit frère Khéphren pourraient faire pencher la balance.
L’OGC Nice a des plans très ambitieux pour ce mercato d’été. Entre Estupinan, Yann Sommer ou Marcus Thuram, Lucien Favre a identifié plusieurs pistes prioritaires pour le mercato des Aiglons. Une chose est sûre : ça va bouger sur la Côte d’Azur.
onzemondial