ASSE : APRÈS LES 15 MILLIONS DE GOURNA, UNE AUTRE GROSSE ENTRÉE D’ARGENT À VENIR ?

L’ASSE pourrait enregistrer une nouvelle entrée d’argent avec la vente d’un de ses jeunes joueurs.

Reléguée en Ligue 2, l’ASSE savait qu’elle allait devoir laisser partir ses jeunes espoirs lors de ce mercato. Aujourd’hui, les dirigeants stéphanois ont officiellement annoncé le départ de Lucas Gourna-Douath vers le RB Salzbourg. Le joueur arrivé au club en 2018 rejoint l’Autriche contre un joli chèque de 15 millions d’euros. Une somme qui sera rapidement réinvestie comme l’a annoncé Laurent Battles, pour se renforcer dans plusieurs lignes. Mais les départs ne devraient pas s’arrêter là. En effet, RMC Sport confirme les informations du site hollandais 1908NL concernant les rumeurs entourant un possible départ d’Adil Aouchiche, l’ancien du PSG.

Le joueur aurait reçu une offre de cinq millions d’euros de la part du club néerlandais Feyenoord. Peu en vue depuis son arrivée dans le Forez en 2020 alors qu’il était en fin de contrat avec Paris, le milieu de 19 ans n’a jamais vraiment réussi à convaincre, et son écurie ne fermerait pas la porte à un départ. Une nouvelle vente qui, si elle se conclut, offrirait une belle marge de manoeuvre aux Stéphanois pour se renforcer sur le mercato et tenter de remonter le plus rapidement possible en Ligue 1. Pour rappel, les Ligériens débuteront la saison avec trois points de suspension suite aux incidents ayant émaillé la fin de rencontre face à l’AJ Auxerre lors du barrage et la descente en Ligue 2.

Adil Aouchiche, le jeune milieu de terrain offensif de l’ASSE, pourrait quitter les Verts cet été pour rapporter cinq millions d’euros en allant à Feyenoord. Lucas Gourna-Douath a déjà été vendu pour 15 millions d’euros.

onzemondial

You may like