Ces deux-là ne seront définitivement jamais amis. Dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 juillet, Gims et Booba se sont une nouvelle fois écharpés sur les réseaux sociaux. De quoi relancer les hostilités entre les deux rappeurs.
La liste des ennemis de Booba s’allonge encore. Dernier en date? Gims et sa femme Demdem. Sur Twitter, le rappeur a reproché à cette dernière de faire des placements de produits relayés par son mari. Lundi soir, il a ensuite partagé une vidéo en traitant son nouvel adversaire de “vermine”.
Lassé de ces attaques ponctuelles, Gims lui a finalement longuement répondu en story sur Instagram. “Ça fait cinq ans que tu attends cette réponse. Voilà, je vais te la donner”, a-t-il débuté, avant de se moquer de l’annulation de la venue de Booba à un festival à Nîmes le 16 juillet prochain. “T’es KO, il ne se passe rien. Ton festoche, des problèmes de logistiques? Tu veux nous faire avaler des trucs, mais arrête, il n’y a pas de logistique! En fait, il n’y a pas d’humains qui sont venus à ton concert.”
.@gims espèce de vermine t’as toujours voulu me faire….. 🏴☠️ #goldenvisa pic.twitter.com/MhciKo7XBH
— Booba (@booba) July 11, 2022
Le rappeur a ensuite évoqué le dernier disque de Booba: “T’as fait fuiter l’album, t’as partagé des liens, malgré ça j’ai fait une plus grosse semaine que toi et mon album, il se vend mieux que le tien. Je suis plus fort que toi sur tous les points”, a-t-il tranché. “Et ton vieux Stade de France, on sait comment tu vas faire. On sait qui a investi, on sait qu’il y a entre 500.000 et un million d’euros qui ont été mis pour acheter uniquement des places qui vont être redistribuées”, a-t-il poursuivi en référence au concert prévu le 3 septembre prochain dans la capitale française.
Gims a également reproché à Booba de ne s’en prendre “qu’aux faibles” en attaquant notamment des influenceuses, dont son épouse, sur les réseaux sociaux. “Femmes, enfants, innocents. Tu harcèles des pauvres gens tous les jours”. Il s’est ensuite lancé dans une longue série d’insultes en tout genre: “T’es un tricheur », “T’es une victime”, “T’es un ringard, un brigand, un petit joueur”, “T’es un vieux mec”, “Tu ne fais peur à personne, tu sors de DisneyLand, t’es un putain de bouffon”. Une déclaration de guerre à laquelle Booba ne manquera pas de répondre.
seneweb