La rupture entre le footballeur Gérard Piqué et la star Shakira a fait couler beaucoup d’encre et cette nouvelle annonce de la chanteuse va surprendre les internautes. En effet, Shakira veut payer une pension à Piqué pour avoir la garde de leurs deux enfants Milan et Sahsa.
Entre rumeurs d’infidélités, de prêts d’argent refusés, ce qui est bien réel reste la rupture entre les deux personnalités. S’en suit donc la question de la garde de leurs deux enfants. Alors que Shakira veut les emmener à Miami avec elle, Piqué penserait autrement. L’avocate de la star se veut optimiste et a déclaré à la presse qu’elle espérait que les deux parties parviennent à un accord.
Après de nombreuses réunions avec son avocate, Shakira aurait pensé à une stratégie pour la garde de leurs enfants. Dans une émission sur YouTube dénommée « Chisme No Like « , Shakira aurait fait une proposition de plusieurs millions de dollars à Piqué pour avoir la garde des enfants et les emmener à Miami.
Outre cette offre, elle garantit au défenseur barcelonais cinq voyages en première classe par an pour que Piqué vienne voir ses enfants. Shakira veut aussi payer une pension alimentaire complète pour Milan et Sasha. Il sera possible pour ces derniers aussi de partir en vacances voir leur père.
Enfin, à cause des problèmes juridiques de Gérard Piqué, le joueur devait payer une amende de 2,5 millions de dollars. Shakira se propose aussi de payer 20% de cette somme pour alléger les dettes de son ex mari. Pour l’heure, le footballeur ne s’est pas encore prononcé quant à ces décisions.
afrikbuzz