Trafic de drogue : Le rappeur Kodak Black arrêté en Floride

Dieuson Octave alias Kodak Black a mal commencé son week-end. Le rappeur a été arrêté après que les policiers aient trouvé un paquet de pilules d’oxycodone dans sa voiture.

Selon TMZ, le célèbre rappeur américain voyageait dans une Dodge Durango vendredi à Fort Lauderdale lorsque la police a arrêté sa voiture .

La police ayant senti une forte odeur de marijuana sur le rappeur ont fini par fouiller la voiture. Les officiers ont affirmés avoir trouvé 31 pilules d’oxycodone et 74 960 dollars en liquide lors de la fouille.

Selon nos sources, le permis de conduire et les plaques d’immatriculation de Kodak n’étaient pas non plus à jour et il a ensuite été arrêté et emmené à la prison du comté de Broward.

La petite histoire
La carrière de Kodak Black a été marquée par des périodes de succès grand public, ainsi que par des controverses publiques et des problèmes juridiques.

Ses problèmes juridiques ont commencé au collège et ont connu un pic significatif tout au long de la fin des années 2010. En 2019, Black a été arrêté pour possession d’armes et a été condamné à près de quatre ans de prison fédérale ; sa peine a été commuée par le président Donald Trump en 2021.

Pendant son incarcération, il a publié son troisième album studio, Bill Israel (2020). Son quatrième album studio, Back for Everything, suit en 2022, et contient le single à succès « Super Gremlin » en bonus.

afrikbuzz

You may like