Mikel Arteta affirme qu’Arsenal cherche désormais à vendre

Mikel Arteta a laissé entendre qu’Arsenal était prêt à vendre certains joueurs. Oleksandr Zinchenko va devenir la quatrième recrue des Gunners mais Arteta affirme que le club va maintenant se concentrer sur les ventes.

L’entraîneur espagnol a déclaré : « Nous avons un grand effectif et nous devons prendre des décisions concernant les joueurs que nous n’utiliserons pas régulièrement, et être justes et directs avec eux, et c’est un processus qui va commencer très bientôt. Nous avons une grande équipe et maintenant nous devons faire bouger les choses. »

Zinchenko était présent lors de la victoire d’Arsenal sur Orlando City lors de sa tournée aux États-Unis et Arteta a soutenu le joueur pour ajouter un « avantage compétitif » à son groupe de joueurs.

Il a déclaré : « Il y a encore quelques formalités pour que tout soit terminé, mais nous sommes vraiment heureux de l’avoir. Je connais très bien le joueur, c’est un footballeur exceptionnel et c’est quelqu’un qui va apporter aussi un autre côté compétitif à ce vestiaire. »

Zinchenko peut jouer aussi bien au poste d’arrière latéral qu’au milieu de terrain et Arteta estime que sa polyvalence sera une excellente chose pour la saison à venir.

bang showbiz

You may like