Avec son mari Jay-Z, elle forme l’un des couples de pouvoir les plus influents des célébrités.
Beyoncé Knowles est l’une des plus grandes stars de la musique, et son album récemment sorti « Break My Soul » le confirme, car ses fans sont partout sur les réseaux sociaux pour chanter ses chansons les plus récentes.
Elle a commencé sa carrière au sein du groupe populaire Destiny’s Child , avec qui elle a sorti son premier album en 1998 , suscitant un succès immédiat.
Sur les sept albums sortis par le groupe, cinq d’entre eux ont atteint le statut de platine. Destiny’s Child a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde.
Le groupe finira par se séparer, mais cela ne s’est avéré bénéfique que pour Beyoncé , qui a depuis sorti plusieurs albums à succès et sa célébrité l’a même amenée à jouer des rôles à Hollywood .
Beyoncé Knowles diverses entreprises commerciales
Beyoncé a épousé le rappeur, producteur de musique et homme d’affaires Jay-Z il y a quelques années et les deux ont réussi à gérer un portefeuille d’actifs assez précieux dans le monde entier.
Knowles a offert à son mari une Bugatti Veyron Grand de 2 millions de dollars pour son 41e anniversaire, le jour de la fête des pères 2012 , elle lui a acheté un jet privé de 40 millions de dollars.
Elle a conclu des accords de parrainage avec L’Oréal , Pepsi , American Express , Samsung , Ford , DirecTV , entre autres.
Elle a lancé son propre parfum en 2010 , avant de se développer et de créer six marques de parfums qui ont généré plus d’un demi-milliard de dollars de revenus depuis lors.
Beyoncé et son mari possèdent une île privée de 4 millions de dollars aux Bahamas .
Le bien immobilier le plus cher du couple est leur manoir Bel Air de 88 millions de dollars . On estime qu’ils possèdent au moins 150 millions de dollars de biens immobiliers aux États-Unis .
Quelle est la valeur nette de Beyoncé ?
La chanteuse et actrice pop a une valeur nette de 500 millions de dollars selon Celebrity Net Worth, mais ce nombre augmente constamment grâce à son excellent investissement et à ses compétences entrepreneuriales aux côtés de son mari Jay-Z .
On estime qu’elle gagne environ 80 millions de dollars au cours d’une année de tournée.
JDG