Kate Middleton : son astuce pour passer incognito lorsqu’elle fait ses courses

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, assiste au match de polo caritatif Out-Sourcing Inc au Guards Polo Club, Smiths Lawn à Windsor le 6 juillet 2022.

Sous le feu des projecteurs depuis son mariage avec le prince William en 2011, Kate Middleton ne renonce pas pour autant au plaisir de faire du shopping de temps en temps. Et pour en profiter en toute quiétude, elle sait ruser et passer inaperçue.

Difficile de passer inaperçue lorsqu’on appartient à la famille royale britannique. Kate Middleton ne déroge pas à la règle. Et pourtant, la duchesse de Cambridge a une astuce pour éviter les oreilles et surtout… les regards indiscrets lorsqu’elle fait ses courses. L’épouse du prince William utiliserait un faux nom : celui de Madame Cambridge. Et c’est une drôle de mésaventure qui le lui a inspiré.

En 2011, Kate Middleton se trouvait au Pays de Galles quand, tout à coup, lui est venue l’envie soudaine de faire quelques emplettes. Rien d’anormal jusque-là. Oui, mais… au moment de régler ses achats, la duchesse de Cambridge s’était rendu compte qu’elle avait oublié son sac à main ! Elle avait alors décidé de faire mettre ses achats de côté sous le nom discret (ou non) de Madame Cambridge. Un subterfuge qui contre toute attente avait fonctionné, rapporte The Express ce vendredi 22 juillet. Le commerçant du magasin de sport nautique, appelé Funsport, n’avait en effet pas reconnu la pourtant déjà très célèbre épouse du prince William. Il s’était contenté de la regarder droit dans les yeux en lui disant que “c’était un nom de famille assez inhabituel” . Elle avait donc réussi avec brio la mission pourtant quasiment impossible de passer incognito. Pour l’anecdote, Kate Middleton était venue acheter une combinaison aquatique.

GALA

⋙ PHOTOS – Kate Middleton : sublime en robe à pois Alessandra Rich pour la finale du tournoi de Wimbledon 2022

Des passe-temps ordinaires
Cela en surprendra plus d’un, mais Kate Middleton préfère faire ses courses elle-même dès qu’elle le peut. La duchesse de Cambridge peut pourtant compter sur le personnel au palais de Kensington. Mais elle ne résiste pas au plaisir de s’offrir une séance de shopping de temps en temps. Reste à savoir si Kate Middleton… ou plutôt Madame Cambridge trouve à chaque fois son bonheur.

You may like