Le célèbre producteur et chanteur nigérian Michael Collins Ajereh, mieux connu sous le nom de scène Don Jazzy, a annoncé le décès de sa mère.
Le fondateur et PDG de Mavin Records l’a annoncé sur sa page Instagram samedi matin en partageant une photo de sa maman.
Selon lui, sa mère avait lutté contre le cancer avant sa mort, affirmant que malgré la maladie, sa mère était forte jusqu’à la dernière minute.
Il a décrit sa mère décédée comme une femme généreuse qui « était aimée de tous ceux qui l’ont rencontrée ».
Le message se lit comme suit: «J’ai perdu ma douce mère ce matin. La matriarche de notre famille. Mon support et colonne vertébrale @indianpicolo.
«Je suis plus que dévasté. Je n’ai jamais ressenti une telle douleur de ma vie mais je suis consolé par la belle vie qu’elle a vécue. Elle était si forte jusqu’à la dernière minute pour nous, même lorsqu’elle luttait contre le cancer.
« Je n’ai jamais tapé une légende plus difficile de ma vie. Veuillez prier pour que l’âme de notre mère repose en paix et pour que mon père, mes frères et sœurs, ses petits-enfants et toute notre famille supportent cette perte.
afrikmag