Eva Longoria est en vacances à Marbella, dans le sud de l’Espagne. À 47 ans, l’actrice américaine a affiché une silhouette de rêve en maillot de bain deux-pièces sur la plage.
Eva Longoria a choisi pour destination de vacances Marbella. L’actrice américaine a en effet été photographiée, samedi 23 juillet, sur une plage de la station balnéaire du sud de l’Espagne. À 47 ans, l’interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a affiché une silhouette de rêve en maillot de bain deux-pièces. Accompagnée de son mari José Baston et de leur fils, Santiago, 4 ans, l’égérie de L’Oréal a profité d’un moment de détente sous le soleil espagnol.
Pour rappel, en juin 2018, Eva Longoria donnait naissance à son premier enfant. Très accaparée par sa nouvelle maternité, l’actrice n’en a pas pour autant négligé son corps, s’astreignant à un entrainement extrêmement rigoureux pour retrouver la ligne ! La star s’était en effet lancée dans des exercices intensifs pour perdre ses kilos de grossesse, et postait régulièrement sur son compte Instagram des photos de ses séances de torture.
Eva Longoria avait remporté tous les suffrages à Cannes
Déjà en mai dernier, lors de la 75e édition du Festival de Cannes, Eva Longoria avait fait des apparitions remarquées sur le tapis rouge. Lors du dîner de charité de l’AmFar dans le très chic hôtel du Cap-Eden-Roc, la maman du petit Santiago avait notamment envoûté les photographes sous des airs de femme fatale. Elle était alors vêtue d’une longue robe noire fendue jusqu’en haut de la cuisse dévoilant son jeu de jambes bronzé. One shoulder et ajourée sur le devant, cette tenue de soirée sublimait sa silhouette de rêve. Elle était coiffée d’une incroyable chevelure brune avec sur une queue-de-cheval haute finalisée par un élégant effet wavy.
GALA