Alors qu’ils avaient embarqué à bord de leur jet privé le 13 juillet dernier, Kate Middleton et le prince William ont suscité des interrogations sur la destination de leurs vacances. Le journal britannique Hello ! lève enfin le voile sur leur lieu d’arrivée.
L’heure des vacances a sonné pour la famille royale britannique. Si la reine Elizabeth II est allée se rafraîchir dans sa résidence d’été de Balmoral en Écosse, le mystère planait encore sur la destination choisie par le prince William et Kate Middleton. En effet, la famille du fils de Lady Di avait embarqué à bord d’un jet privé depuis leur domaine de Kensington Palace, le 13 juillet dernier. Selon le journal britannique Hello !, la petite famille a décidé de privilégier des vacances en bord de mer sans quitter le Royaume-Uni.
C’est la duchesse de Cambridge elle-même qui a dévoilé un précieux indice sur la destination. En effet, Kate Middleton a partagé un adorable cliché de son fils George à l’occasion de son neuvième anniversaire, ce vendredi 22 juillet. On pouvait y voir le fils aîné du couple Cambridge, vêtu d’un polo bleu, sourire à pleines dents. Si le fond de la photo est flou, on peut y distinguer un bord de mer. La photographie a fait réagir de nombreux abonnés, frappés par la ressemblance entre le prince William et son fils : « Quelle magnifique photo! George ressemble tellement à son père. » Un commentaire qui a mis tout le monde d’accord puisqu’il a recueilli près de 600 mentions j’aime.
Déménagement imminent pour Kate et William
Si la destination exacte n’est pas connue, le choix de Kate et William de rester au Royaume-Uni pourrait avoir un rapport avec le déménagement prochain des époux Cambridge à Windsor. En effet, le couple avait décidé de se rapprocher de la reine Elizabeth II et des parents de Kate, Carole et Michael Middleton. Toujours selon le média britannique, la scolarité de George et Charlotte devrait également être chamboulée puisque les deux aînés du couple feront leur rentrée dans un tout nouvel établissement en septembre. Mais en attendant, profitons des vacances !
GALA