Anthony Joshua a révélé que Robert Garcia s’était distingué lorsqu’il était à la recherche d’un nouvel entraîneur.
Le poids lourd britannique a engagé Garcia pour la revanche contre Oleksandr Usyk après s’être séparé de son entraîneur de longue date, Rob McCracken, suite à sa défaite lors du premier combat.
Joshua a fait le tour des États-Unis pour trouver un nouvel entraîneur et a révélé que Garcia répondait à toutes les exigences, alors qu’il s’apprête à disputer un combat décisif dans le contexte de sa carrière.
Il a déclaré à JD Sports : « Texas, Fresno, Los Angeles, j’ai vu beaucoup d’entraîneurs partout avant de choisir mon nouvel entraîneur – et il y a des entraîneurs que je n’ai pas eu l’occasion de voir – mais il était le plus remarquable. Robert Garcia est un entraîneur de mauvais garçon ».
Joshua a expliqué l’importance de l’entraînement alors qu’il cherche à devenir champion du monde pour la troisième fois. »
Le combattant a ajouté : « Tous ces poids lourds s’entraînent parce qu’ils veulent prendre ce que vous avez, alors vous devez vous entraîner comme si vous n’aviez rien. En tant que combattant, il est important de rester dans le gymnase toute l’année et je connais le combattant que je vais affronter, donc l’approche du combat a été orientée vers la date. »
BANGSHOWBIZ