Le couple Zelensky a suscité la colère des internautes après la publication de leur shooting photos dans un magazine. Alors que le pays est en guerre, ces clichés ultra glamour du couple présidentiel ukrainien ont choqué de nombreux internautes.
Posée en couverture du magazine, assise sur les marches du métro de Kiev, avec une barricade de sacs empilés derrière elle, la première dame a témoigné des cinq mois de guerre contre la Russie et des conséquences sur son quotidien et celui de sa famille. “Ces derniers mois ont été les pires de ma vie et les pires de la vie de tous les Ukrainiens”, confie-t-elle.
Dans la série de photos, on la voit avec son époux, tendrement enlacés dans le palais présidentiel. Ensuite une photo d’elle, le regard loin, entourée des femmes de soldats, prise à côté des restes d’un avion détruit.
Alors que le couple tentait de montrer son état d’esprit face à la guerre que vit le peuple ukrainien, il s’est plutôt attiré la foudre. Les internautes soutiennent que le président et son épouse banalisent la guerre surtout en se permettant d’y mettre un côté glamour.
afrikmag