Kate Middleton en marinière et short blanc : la duchesse au sommet de l’élégance

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, rencontre l'équipe de Grande-Bretagne avant la course Sail Grand Prix à Plymouth, le 31 juillet 2022.

Ce week-end du 30 juillet, Kate Middleton a mis le cap vers Plymouth en vue du SailGP, compétition internationale de voile. L’occasion pour la duchesse de Cambridge de sortir sa plus belle tenue d’inspiration nautique.

Ce n’est un secret pour personne, Kate Middleton est une grande sportive. Mordue de tennis, elle ne rate jamais une occasion de se rendre au tournoi de Wimbledon. Ce que l’on sait moins, c’est que la duchesse de Cambridge est également une grande amatrice de navigation. Alors que la petite famille a fait le choix de rester au Royaume-Uni pour les vacances d’été, l’épouse du prince William a levé les voiles, direction Plymouth. Cette ville portuaire du sud-ouest de l’Angleterre abrite le troisième rendez-vous du SailGP, championnat mondial de voile. Pour l’occasion, la mère du petit Louis a embarqué à bord du catamaran de l’équipe britannique, ce dimanche 31 juillet.

En amont de cette expérience inoubliable, la sœur de Pippa a fait la connaissance de son équipage d’un jour. Elle arborait alors une tenue très élégante, d’inspiration marine. Bord de mer oblige, Kate Middleton était vêtue d’une marinière bleu nuit, à rayures blanches, signée Erdem. Un classique qu’elle a décidé d’assortir à un short blanc à taille haute, dont les petits boutons dorés rappelaient ceux des uniformes de la Royal Navy. Pour compléter son look, la duchesse de Cambridge a misé sur le confort, avec une paire de tennis blanches de la marque italienne Superga.

gala

You may like