Aurelio De Laurentiis, président de Naples : « Je ne signerai plus de footballeurs africains »

Dans un entretien avec le Wall Street Italia, le Président de Naples s’attaque à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en janvier.

C’est dans un entretien accordé au média économique Wall Street Italia, ce mardi, que le patron des Gli Azzurri a déclaré qu’il ne signerait plus de joueurs africains à moins que ces derniers acceptent de ne pas participer à la CAN. Question de ne plus avoir un problème d’effectif, comme en milieu de saison dernière.

« Je ne signerai plus de footballeurs africains. Je ne le ferai que s’ils renoncent à la Coupe d’Afrique. Nous payons leurs salaires pour que plus tard ils aillent jouer avec les autres… Ou bien ils renoncent à leur droit de participer à la CAN ou alors ils ne seront jamais disponibles entre la CAN et les compétitions d’Amérique du Sud », a lâché ADL.

Les Africains de Naples sont donc avertis. Si la formation entraînée par Luciano Spalletti a perdu le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly, parti à Chelsea dans ce mercato, le milieu de terrain camerounais André-Frank Zambo Anguissa et l’attaquant nigérian Victor Osimhen sont toujours joueurs de cette équipe napolitaine.

wiwsport

You may like