De retour de sa lune de miel, le couple de jeunes mariés a été aperçu, partageant un moment de tendresse dans les rues de Santa Monica.
Retour à une routine californienne pour le couple. Après leur mariage à Las Vegas le 16 juillet dernier, puis leur très médiatique lune de miel à Paris, Ben Affleck et Jennifer Lopez sont revenus à leur American way of life.
Le couple a ainsi été filmé dans la ville de Santa Monica, dans l’agglomération de Los Angeles, en train de s’embrasser dans la rue hier mardi 9 août – entre deux poubelles – après avoir fait un arrêt dans une boutique Dunkin’Donuts pour y acheter quelques sucreries. Ils ont auparavant déjeuné avec une partie de leurs enfants au Huckleberry Café (les jumeaux de la chanteuse Emme Maribel et Maximilian David, âgés de 14 ans, et le plus jeune fils de Ben Affleck, Samuel, âgé de 10 ans), avant de se séparer pour faire quelques courses.
Le comédien de 49 ans portait un t-shirt vert «Believe in Boston» (sa ville natale) et un blue-jean. Il tenait dans sa main gauche un soda et dans sa main droite un sac de donuts. L’actrice et chanteuse, qui l’enlaçait par la taille, portait quant à elle une tenue entièrement noire et semblait prête pour une session de sport.
Le couple a ravivé sa romance en avril 2021, peu de temps après que la chanteuse a mis fin à sa relation avec Alex Rodriguez. C’est au bout d’un an seulement que l’acteur a demandé la main de sa Jennifer, et ce pour la deuxième fois : tous deux étaient déjà fiancés en 2002 mais avaient annulé le mariage en raison de sa trop grande médiatisation, avant de se séparer peu de temps après.
madame.lefigaro