Meghan Markle et Harry : des retrouvailles gênantes avec Kate Middleton et William ?

Le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à poser leurs valises au Royaume-Uni le temps d’une mission. Un séjour où ils devront côtoyer des voisins qui leur seront familiers : les Cambridge.

Après avoir opéré leur grand retour en Angleterre à l’occasion du jubilé de platine d’Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry fouleront une nouvelle fois le sol britannique le 5 septembre prochain. De retour à l’occasion du One Young World Summit, un sommet annuel pour les jeunes leaders de demain qui se déroulera à Manchester, le couple séjournera à Frogmore Cottage. Cette demeure de charme est située dans le domaine du château de Windsor, à environ 800 mètres, soit seulement cinq minutes de marche, de l’Adelaide Cottage, où le prince William et sa famille déménageront très prochainement, comme l’a rapporté le Sun, lundi 15 août.

Ce sera la première fois que les deux familles seront voisines depuis que le duc et la duchesse de Cambridge ont quitté le palais de Kensington en 2019. Malgré la proximité, nombre d’initiés ont affirmé qu’il serait peu probable que les parents d’Archie et Lilibet Diana fassent un saut chez leurs illustres voisins pour entamer la conversation. “Je ne pense pas qu’ils se rencontreraient par hasard, à moins que cela ne soit prévu à l’avance”, a indiqué à nos confrères Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine. Et de poursuivre : “Je suppose que l’on pourrait apporter des fleurs en guise d’offrande de paix, mais rappelez-vous ce qui s’est passé la dernière fois.” Pour rappel, la vedette de la série Suits aurait claqué la porte à sa belle-sœur et jeté ses fleurs à la poubelle lorsqu’elle s’est présentée avec un bouquet à la suite d’une dispute à propos d’un essayage de robe de demoiselle d’honneur avant le mariage des Sussex.

Kate Middleton et William bientôt aux États-Unis
Les chemins des Sussex et des Cambridge seront amenés à se croiser plus d’une fois dans les mois à venir. En effet, si Meghan Markle et le prince Harry se rendront très prochainement en Angleterre, Kate Middleton et son époux traverseront quant à eux l’Atlantique en décembre prochain à l’occasion des Earthshot Prize Awards. Pourtant, ici encore, une rencontre entre les deux couples, en tension depuis le Megxit, semble peu probable. « William et Catherine seront aux États-Unis pour lancer Earthshot, une organisation caritative, dont ils sont les visages. C’est évident qu’ils ne rendront pas visite à Harry et Meghan », a estimé Neil Sean, un spécialiste de la royauté qui exprime régulièrement son point de vue sur sa chaîne YouTube.

gala

You may like