Le manager des Blues était furieux que l’arbitre ait validé les deux buts de Tottenham lors du match nul 2-2 entre les deux équipes dimanche (14.08.22) et qu’il ait été expulsé pour s’être heurté à son homologue Antonio Conte à la fin du match.
Tuchel pourrait maintenant faire l’objet d’une action de la part de la FA après avoir suggéré qu’il serait préférable que Taylor ne soit pas en mesure d’arbitrer les matchs de Chelsea à l’avenir.
Il a déclaré : « Peut-être que ce serait mieux. Mais honnêtement, nous avons aussi la VAR pour nous aider à prendre les bonnes décisions. Depuis quand peut-on tirer les cheveux des joueurs ? Depuis quand est-ce que c’est le cas ? Et s’il ne le voit pas, je ne lui en veux pas. Je ne l’ai pas vu, mais nous avons des gens à la VAR qui vérifient cela et puis vous le voyez et alors comment cela ne peut-il pas être un coup franc et comment cela ne peut-il pas être un carton rouge ? Comment ? »
Il a ajouté : « Cela n’a rien à voir avec l’arbitre dans ce cas. S’il ne voit pas quelque chose, c’est pourquoi nous avons des gens pour vérifier s’il y a une erreur décisive en cours. »
bang