L’été ne se termine pas de la meilleure des manières pour tout le monde. Alors que The Voice Kids reprend dans quelques jours, un finaliste de la dernière saison de la version adulte a annoncé sur Instagram avoir été hospitalisé à la suite d’un accident.
L’été 2022 n’est pas simple pour tout le monde. Ce ne sont pas nos stars préférées qui diront le contraire, et encore moins Jeremstar qui a vécu un véritable enfer entre sa noyade à Majorque, ses galères dans les aéroports des Etats-Unis et enfin ses grosses frayeurs en Indonésie. Mais pas besoin d’aller jusqu’au bout du monde pour vivre des sensations fortes. Et ça, Vike de la saison 11 de The Voice l’a bien compris. Le finaliste de l’équipe d’Amel Bent adore passer du temps dans l’eau et surtout, il aime repousser ses limites.
En avril dernier dans Le Parisien, le beau gosse de la onzième saison révélait qu’après une visite improvisée à la plage, il avait dû se baigner presque nu dans l’eau froide de l’océan Atlantique. La raison ? Le protégé d’Amel Bent avait tout simplement perdu un pari, sans pour autant dévoiler les raisons de cet enjeu. Mais ce 17 août sur Instagram, c’est avec une grise mine que Vike est apparu. Allongé sur un lit d’hôpital et habillé avec l’habituelle robe bleue, Vike a expliqué avoir été victime d’un accident. Et cela s’est produit en pleine mer ! “Il y a quelques jours j’ai eu un accident de kitesurf… je me suis cassé le coude et le fémur”, a révélé le chanteur.
Les internautes réconfortent Vike
Si Vike n’a pas indiqué s’il a été opéré ou non pour remettre ses os en place, il est tout de même toujours hospitalisé. “Tout va bien je me remet doucement et je rigole bien à l’hôpital. En plus y a des petits sachets de sucre qui me rappellent qu’il faut profiter au jour le jour”, a-t-il précisé, tenant dans sa main un sachet sur lequel est inscrit la phrase “Carpe Diem”. Face à ce message inquiétant du finaliste de The Voice, les internautes ont été nombreux à lui adresser des messages pour lui souhaiter un bon rétablissement.
“Bon courage Vike”, a notamment commenté Nour, la gagnante de la dernière édition. “Le fémur… Bon courage mon bro”, “Bon courage”, “Force et courage”, “Douces pensées pour un rapide rétablissement”, “Courage mon ami”, ont-ils été nombreux à écrire. Reste à espérer que cette convalescence forcée inspire Vike dans l’écriture de chansons !
VOICI