Brad Pitt a-t-il été violent envers Angelina Jolie ? Des images de possibles blessures dévoilées

AUGUST 17th 2022: A new FBI report reveals details of claims by Angelina Jolie of an alleged incident aboard a private jet plane in 2016 where Brad Pitt "became a monster" and "flew into a drunken rage" - physically assaulting her and verbally abusing their children. Jolie filed for divorce shortly thereafter. - File Photo by: zz/Jackson Lee/STAR MAX/IPx 2007 9/18/07 Brad Pitt and Angelina Jolie at the premiere of "The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford" held on September 18, 2007 in New York City. (NYC)/IPX/22230735924584/***FILE PHOTO***/2208182229

Angelina Jolie continue de se battre pour obtenir la garde des enfants contre Brad Pitt. Ce 16 août, les médias américains ont dévoilé des images des potentielles blessures que l’acteur aurait fait subir à son ex, lors de leur vol en avion en 2016 où tout a basculé.

La guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie continue. Voilà six ans que le couple est séparé et s’écharpe concernant la garde des enfants. Selon le clan de l’acteur, son ex-femme tenterait “désespérément de trouver quelque chose de nouveau” contre lui. Angelina Jolie a poursuivi anonymement le FBI pour obtenir des documents liés à une enquête contre Brad Pitt. Une enquête qui remonte au pétage de plomb de l’acteur en 2016, dans le jet privé qui le ramenait de Nice aux Etats-Unis avec sa famille.

Brad Pitt aurait crié sur Angelina Jolie 90 minutes après le décollage et l’aurait « attrapée par la tête » et « poussée contre le mur de la salle de bain ». Dans un accès de rage, il aurait frappé le plafond de l’avion à plusieurs reprises. Inquiets de l’état de leur mère, les enfants auraient demandé si elle allait bien. “Non, elle ne va pas bien, elle est en train de détruire cette famille, elle est folle”, aurait répondu Brad Pitt. Un des enfants du couple se serait jeté sur lui en l’insultant de “conn*rd”. Angelina Jolie aurait alors tenté de protéger cet enfant et se serait blessée au dos et au bras à ce moment-là.

Angelina Jolie brûlée à la main ?
Brad Pitt aurait également consommé de l’alcool durant ce vol et aurait “versé de la bière” sur l’interprète de Maléfique et sur la couverture dans laquelle elle était blottie. Une fois arrivés aux Etats-Unis, Angelina Jolie aurait pris ses enfants et mis un terme à sa relation avec l’acteur. Dans son dossier, l’actrice a ajouté des photos des blessures qui lui auraient été infligées ce jour-là.

Des images en noir et blanc dévoilées par Page Six, sur lesquelles l’on peut voir “une blessure de type brûlure de tapis” sur sa main gauche. Du côté du clan de Brad Pitt, l’heure n’est pas du tout à l’inquiétude. “Tout cela n’est que du vent. Ce sont toutes des informations qu’elle avait déjà il y a cinq ans et demi. Il n’y a rien de nouveau ici”, ont réagi les proches de l’acteur. Une affaire loin d’être terminée.

voici

You may like