Margrethe II de Danemark : un divorce dans la famille royale !

Après plus de dix ans de mariage avec Alexander Johannsmann, la princesse Nathalie, nièce de la reine Margrethe II, a acté son divorce.

Déjà séparée depuis quelque temps d’Alexander Johannsmann, Nathalie de Sayn-Wittgenstein-Berleburg a enfin acté son divorce. Une décision confirmée par la cour royale du Danemark, a rapporté le média danois Billed-Bladet, lundi 15 août. La nièce de la reine Margrethe II avait épousé civilement l’éleveur de chevaux allemand le 27 mai 2010. Elle était alors enceinte de leur premier enfant, Konstantin, né le 24 juillet suivant. Les deux tourtereaux avaient ensuite scellé leur union religieusement un an plus tard.

Le 28 janvier 2015, la plus jeune des enfants de la princesse Benedikte et Alexander Johannsmann avaient accueilli leur petite fille, Louisa. L’hebdomadaire danois a également rapporté que Nathalie et son ex-époux ont décidé de mettre en place une garde partagée de leurs enfants de 7 et 12 ans. Le Palais royal aurait souligné que les deux parents souhaitaient collaborer étroitement dans leur éducation, et ce, malgré le divorce.

Le prince Felix également célibataire

Cette séparation n’est pas la première peine de cœur qui vient frapper la famille royale du Danemark. En juin dernier, le petit-fils de la reine Margrethe II, le prince Felix avait rompu avec Karen Bak, sa petite amie de longue date. Le fils de Joachim et de son ancienne épouse, Alexandra Manley, avait officialisé sa relation seulement un an plus tôt. Selon des informations communiquées par la porte-parole de la comtesse de Frederiksborg, la mère de Felix, le jeune homme de 20 ans se serait vite remis de la rupture. « Je peux confirmer que le prince Félix n’est plus amoureux de Karen Bak. Ce n’est absolument pas dramatique et ils sont toujours de bons amis », avait-on alors indiqué.

gala

You may like