Kate Middleton et William : les vraies raisons de leur déménagement

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, assistent à une réception organisée par le gouverneur général des Bahamas, Sir Cornelius Alvin Smith, au complexe Baha Mar sur l'île de New Providence aux Bahamas pour rencontrer des dirigeants communautaires et des habitants des nombreuses îles des Bahamas. , au septième jour de leur tournée dans les Caraïbes au nom de la reine pour marquer son jubilé de platine. Nassau, le 25 mars 2022.

Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à quitter Londres. Ils déménagent avec leurs enfants à l’Adelaide Cottage, situé dans le parc du château de Windsor. D’après l’analyse de l’expert royal britannique Scobie Omid ce mercredi 17 août, ce choix n’est pas uniquement guidé par un désir de se rapprocher de sa Majesté…

Kate Middleton et le Prince William quittent leur appartement 1A au palais de Kensington à Londres pour investir l’Adelaide Cottage. Un choix, qui rapproche le couple et ses trois enfants d’Elizabeth II, désormais âgée de 96 ans. La résidence est en effet nichée dans le parc du château où réside la reine. Néanmoins, selon un article de l’expert royal Omid Scobie publié ce mercredi 17 août, cette décision à d’autres motivations profondes. Après avoir vécu son rêve de vivre à Londres pendant neuf ans, le couple embrasse un quotidien en province afin de « donner à leurs enfants une vie aussi normale que possible », analyse l’écrivain. Dans leur nouvelle résidence, le prince George (9 ans) , la princesse Charlotte (7 ans) et le prince Louis (4 ans) pourront par exemple se promener à leur gré dans l’enceinte formée par les 265 hectares du jardin.

Une liberté bien plus grande qu’au palais de Kensington, où toute sortie de l’appartement impliquait un dispositif de sécurité rigoureux. La nouvelle propriété choisie par Kate et William, que le couple princier a décidé de louer et non d’acheter, est également plus modeste que leur ancienne résidence londonienne. Elle dispose de seulement quatre chambres. Les Cambridge devraient ainsi se séparer d’une partie de leur personnel. Quant à la nounou à plein temps des enfants, Maria Borallo, leur gouvernante et le chef cuisinier de la famille, ils n’habiteront plus exactement au même endroit que les héritiers de la couronne. Les membres du personnel bénéficieront de logements privés plus loin sur le domaine. Ce qui devrait préserver l’intimité de cette famille, qui aura désormais l’occasion de vivre dans la plus grande simplicité dès la fin du service.

Kate et William restent enracinés à Londres
À la rentrée, les trois enfants du prince William intègreront une nouvelle école. Le petit-fils d’Elizabeth II et son épouse ont choisi un établissement privé mixte de Berkshire proche de l’Adelaide Cottage. Située à quarante kilomètres de Londres, cette nouvelle résidence dispose de sept entrées différentes pour quitter discrètement les lieux. Kate et William devraient se rendre aussi régulièrement à Windsor qu’à Londres, où ils seront sollicités pour leurs fonctions officielles. Ils ont d’ailleurs conservé des bureaux au palais de Kensington. Très attaché à leur appartement rénové à grands frais dans la capitale anglaise, le couple a décidé qu’il demeurerait leur résidence officielle. Les Cambridge envisagent de regagner Londres dans quelques années, quand leurs enfants auront grandi.

gala

You may like