Albert et Charlene de Monaco : leur annonce inattendue, après 7 ans d’attente !

Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco ont fait publier par le Rocher un communiqué. Son annonce devrait à la fois faire la joie des fans de la famille princière monégasque et celle des amateurs d’histoire.

Le Palais des Princes de Monaco rouvre ses portes. Après pas moins de sept ans de travaux, les parties publiques de la résidence d’Albert et Charlene et de leurs enfants Gabriella et Jacques de Monaco sont à nouveau pleinement accessibles aux touristes. « L’approche choisie par l’équipe de restauration tend à respecter à la fois l’environnement et l’héritage historique », a précisé la famille princière monégasque dans un communiqué annonçant la bonne nouvelle.

L’unique palais de principauté de Monaco, créé en 1191 par les Génois, accueille également un jardin zoologique qui abrite pas moins de 300 animaux d’une soixantaine d’espèce différentes. C’est le prince Rainier III, le père du prince Albert, qui en est à l’origine. Une attraction qui attire elle aussi beaucoup de visiteurs dans la demeure princière.

L’été chargé d’Albert et Charlene de Monaco
La bonne nouvelle de la fin des sept ans de restauration le Palais des Princes de Monaco vient s’ajouter au calendrier estival déjà rempli de belles occasions pour le prince Albert et la princesse Charles. Les parents de Gabriella et Jacques de Monaco ont reçu le 8 juillet le gotha et la haute société internationale pour le traditionnel Bal de la Rose, dont la direction artistique était cette année confiée à Christian Louboutin.

Dix jours plus tard, Albert et Charlene de Monaco ont tenu un autre grand évènement mondain avec le gala de la Croix-Rouge monégasque. Le 20 juillet, c’était à leur tour de partir visiter un micro-État, cette fois dans une toute autre ambiance. Le couple s’est rendu au Vatican pour une discrète visite au Pape François. La rencontre n’a pas été immortalisée comme ce fut le cas en 2016, mais Albert et Charlene de Monaco ont été photographiés à leur arrivée au Palais du Vatican.

gala

You may like