Brooklyn Beckham a pris le nom de famille de sa femme Nicola Peltz ‘pour être différent’

Brooklyn Beckham a pris le nom de famille de sa femme Nicola Peltz après leur mariage parce qu’il voulait « être différent ».

Le couple s’est marié lors d’une cérémonie somptueuse en Floride en avril et a ensuite surpris ses fans en mettant à jour leurs coordonnées sur les médias sociaux – l’aspirant chef ajoutant le nom de famille de sa femme pour devenir Brooklyn Peltz Beckham et il a maintenant révélé les raisons de ce changement.

Il a révélé les raisons de ce changement. S’exprimant dans l’émission ‘Daily Pop’ de E ! : « Je pensais simplement que c’était différent. Peu de gars prennent le nom de leur femme. Alors, je me suis dit, ‘Pourquoi pas ?’ Ça allait vraiment bien ensemble. »

Pendant le chat, Brooklyn a également révélé les conseils relationnels que lui ont donnés ses parents David et Victoria Beckham – qui sont mariés depuis 23 ans.

Il a déclaré : « (Ils m’ont dit) juste de s’aimer, d’essayer de ne pas s’inquiéter de quoi que ce soit, de continuer à travailler et d’essayer de s’amuser. »

Nicola a récemment pris la parole pour dissiper les rumeurs de querelle avec sa nouvelle belle-mère Victoria, qui a commencé après qu’elle ait porté une robe de mariée Valentino pour son grand jour plutôt qu’une robe de la propre ligne de mode de la star des Spice Girls.

L’actrice a déclaré à Variety : « J’allais (porter une de ses robes) et je le voulais vraiment, et puis quelques mois plus tard, elle a réalisé que son atelier ne pouvait pas le faire, alors j’ai dû choisir une autre robe. Elle n’a pas dit que tu ne pouvais pas la porter ; je n’ai pas dit que je ne voulais pas la porter. C’est comme ça que ça a commencé. »

bang

You may like