« Au secours » : Stéphane Plaza lance un appel de détresse nocturne

Actuellement en tournage pour les besoins d’un film d’époque, Stéphane Plaza a découvert en réintégrant ses pénates ce mercredi 24 août, qu’il n’était pas seul dans sa chambre et que certains indésirables insistaient pour lui tenir compagnie. Malgré son courage face à l’épreuve l’animateur a fini par appeler « au secours« .

Depuis 2006 Stéphane Plaza fait les beaux jours de M6 grâce à sa participations à de nombreuses émissions de la chaîne. Pour tout dire il est même devenu avec son amie Karine Le Marchand, l’un des piliers de la chaîne. Connu pour son sens de humour potache, et ses nombreuses boulettes, l’agent immobilier boulimique de travail, s’est lancé, au fil du temps, de nouveaux défis. Il est devenu l’une des grosses têtes de RTL et s’est lancé dans la comédie.

Surprenant ? Pas pour ceux qui savent que Stéphane Plaza s’est formé pendant sept ans, dans ses jeunes années, au conservatoire d’art dramatique de Levallois-Perret puis à celui de Neuilly. Le public a pu le découvrir sur les planches de théâtre dans Le Fusible ou encore Un couple magique, une pièce signée par son complice Laurent Ruquier. Récemment il a tourné dans l’un des téléfilms de la collection policière de France 3 Meurtres à Figeac dans lequel il incarnait un policier.

Sortez le de là, c’est une célébrité !

Des expériences qui ravissent l’agent immobilier préféré des français qui compte bien ne se poser aucune limite. Très récemment on a appris que Stéphane Plaza avait signé pour faire son apparition dans La Guerre des Trônes, la véritable histoire de l’Europe. Cette série documentaire fiction d’époque dirigée par Bruno Solo permet aux téléspectateurs de découvrir des périodes charnières de l’Histoire européenne. Pour cette nouvelle saison, place au destin de Louis XVI jusqu’à la Révolution. Stéphane Plaza y incarnera Antoine Simon, un maître cordonnier et révolutionnaire, qui fut le geôlier de Louis XVII, le fils du roi.

INSTAGRAM
voici

You may like