Pour la phase des groupes de la ligue des Champions 2022-2023, on espère suivre des duels entre les plus jeunes de la tanière de Cissé. La poule D annonce les couleurs avec Bamba Dieng, Pape Gueye et Pape Matar Sarr.
Il est vrai que l’avenir de certains joueurs dans leurs clubs est incertain mais le Dieu du football a décidé de réunir leurs clubs dans une même poule pour le tirage au sort de la ligue des champions. La jeune garde de la tanière des Lions partagent le même groupe D.
L’Olympique de Marseille avec Bamba DIENG et Pape Gueye retrouve la ligue des champions après le passage éclair lors de la saison 2020-2021. L’OM devrait faire mieux que les seuls 3 points obtenus lors de cette saison. Bamba DIENG pourrait ainsi découvrir la compétition de la Coupe aux grandes oreilles de même que Pape Matar Sarr avec Tottenham qui est dans le groupe D. Toutefois, les deux joueurs sont proches d’un départ.
Mais pour le moment, retenons que l’OM et Tottenham partagent cette poule D avec le club allemand Eintracht Francfort qui a remporté la finale de l’Europa League. Et le Sporting Portugal qui a terminé 2e derrière Porto lors de la précédente édition du Championnat Portugais.
Groupe D
Eintracht Francfort,
Tottenham,
Sporting Portugal,
Olympique de Marseille.
wiwsport