Carla Bruni dénudée face à la mer… et dans l’objectif de son mari Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy et son mari Nicolas Sarkozy - 19ème "Diner de la Mode" au bénéfice de Sidaction au Pavillon Cambon Capucines dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France. Le 7 juillet 2022. © Rachid Bellak / Bestimage

Ce jeudi 25 août, sur Instagram, Carla Bruni n’a pas hésité à célébrer la fin des vacances d’été. Pour l’occasion, l’ancienne Première dame a publié un sublime cliché la dévoilant dénudée face à la mer… Une photographie très glamour prise par l’objectif de son mari Nicolas Sarkozy.

Une complicité au quotidien. De leur rencontre en 2007 au domicile de Jacques Séguéla à leur mariage un an plus tard, en passant par la naissance de leur fille GiuliaCarla Bruni et Nicolas Sarkozy n’ont jamais cessé d’afficher leur amour fusionnel. En effet, le couple n’a jamais hésité à multiplier les marques d’affection. « J’ai choisi de l’épouser car j’ai toujours senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout. Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point. On s’est rencontré au bon moment. Dans une vie, le timing est essentiel. Entre nous, il y a un équilibre, une force. Nous avons beaucoup de chance », avait déclaré Carla Bruni dans les colonnes de Gala, en 2018. Alors, pour célébrer comme il se doit la fin de la période estivale, l’ex-première dame aux multiples casquettes n’a pas hésité à s’emparer de son compte Instagram pour publier un cliché pris par son mari.

Ce jeudi 25 août, sur le réseau social, Carla Bruni s’est en effet dévoilée sous l’objectif de celui qui partage sa vie. Un post souvenir des congés du duo sur lequel l’ancien mannequin de 54 ans apparaît de dos et dénudée face à la mer. « Derniers rayons… », a simplement légendé Carla Bruni. La silhouette véritablement affutée, l’interprète du tube Quelqu’un m’a dit semble sublimée par le regard de l’ancien chef de l’État. Et pour cause, Nicolas Sarkozy n’a jamais manqué de faire l’éloge de sa moitié. Vendredi 1er juillet, sur le plateau du Grand Échiquier, il avait raconté son premier voyage à Londres avec celle qui fait battre son cœur. Une véritable déclaration d’amour face aux caméras de France 3. « Carla était dans un carrosse tout noir tiré par huit chevaux noirs, avec le duc d’Édimbourg. Quand elle est descendue, j’avais mon cœur qui battait, d’abord de sentiments et ensuite de fierté. Avec son petit chapeau sur la tête, je me suis dit : “On est dans Breakfast at Tiffany’s”, et quand elle a fait la révérence, je l’aurais épousée une deuxième fois« , avait-il raconté à Claire Chazal.

Carla Bruni : cette habitude de Nicolas Sarkozy qui l’agace pendant leurs vacances

Durant les vacances, la famille Sarkozy a l’habitude de se rendre au cap Nègre, au château Faraghi, domaine qui appartient à Marisa Borini, mère de Carla Bruni. Et, sur place, l’épouse de Nicolas Sarkozy serait passablement agacée par une habitude de l’ancien président, qui a occupé l’Élysée de 2007 à 2012. Une manie de l’ex-chef de l’État dévoilé par Gala en février 2020 : « Nicolas Sarkozy était très souvent au téléphone, au grand dam de son épouse, qui aimerait le voir prendre de vrais breaks. » Bourreau de travail, Nicolas Sarkozy s’octroie tout de même des sorties à vélo. Un sport dont il est véritablement fan.

gala

You may like