Préparation Mondial : Ouzbékistan et Corée du Sud au menu des Lions Indomptables

Qualifié pour la Coupe du monde 2022, le Cameroun vient à son tour d’officialiser son programme de préparation. Durant les prochaines dates Fifa, en septembre, les Lions Indomptables affronteront ainsi deux sélections asiatiques : d’abord l’Ouzbékistan (23 septembre), puis la Corée du Sud (27 septembre). Ces deux rencontres se tiendront respectivement à Goyang et Séoul, en Corée du Sud.

La Corée du Sud est également qualifiée pour le Mondial et sera l’adversaire du Ghana, ainsi que du Portugal et de l’Uruguay dans le Groupe H. De son côté, le Cameroun défiera le Brésil, la Serbie et la Suisse dans le Groupe G.

Un 3e adversaire pour le Ghana
Quant à la Fédération ghanéenne de football, elle a annoncé un 3e adversaire, le Nicaragua, qui permet aux Black Stars de finaliser leur préparation. Les hommes de Otto Addo débuteront le 23 septembre face au Brésil, en Europe. Ils enchaîneront le 27 septembre face au Nicaragua, à Lorca en Espagne. Juste avant le Mondial, les Ghanéens affronteront ensuite la Suisse le 17 novembre, à Abu Dhabi. Le Ghana partage le Groupe G avec le Portugal, la Corée du Sud et l’Uruguay.

Lequotidien

You may like