En vacances sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday alimente son compte Instagram des moments de bonheur partagés avec les siens. Mercredi 24 août, la star a une nouvelle fois ravi ses fans en dévoilant un cliché de sa silhouette de rêve.
Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. La veuve du Taulier a décidé, cet été, de jouer les globe-trotteuses en s’offrant dans un premier temps une parenthèse au vert dans sa région natale, l’Hérault, puis en mettant le cap sur la mer Égée pour découvrir la belle Sifnos, île grecque du sud-ouest de l’archipel des Cyclades. Pour clôturer la saison estivale en beauté, la maman de Joy et Jade a opéré un retour aux sources en s’envolant pour Saint-Barthélemy. Un séjour rythmé par les balades en mer que la jolie blonde a partagées à de multiples reprises sur son compte Instagram. D’ailleurs, celle-ci a dévoilé, mercredi 24 août, un nouveau cliché d’elle sortant de l’eau turquoise, sculpturale, et vêtue d’un maillot de bain émeraude soulignant son teint hâlé.
“Souvenirs d’un été hors du temps”, a simplement écrit en description l’ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef, laissant présager que ses vacances dans les Caraïbes étaient sur le point de toucher à leur fin. “Sublime photo et bonne rentrée les filles. Je pense fort à vous”, a réagi un internaute. “Vous êtes radieuse !‘”, s’est exclamé un autre. Il faut dire que la compagne de Jalil Lespert a toujours aimé prendre soin d’elle. “Elle aime se rendre à l’Institut Biologique Recherche (Paris) pour des soins du visage aussi pointus qu’onéreux, ils traitent merveilleusement la peau, les rides, le vieillissement…”, avait indiqué Laurence Favalelli, son ancienne agente, dans l’ouvrage Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (Éd. Michel Lafon).
Laeticia Hallyday aux petits soins pour Johnny
Si Laeticia Hallyday apprécie prendre soin d’elle, la star a aussi veillé au grain sur Johnny Hallyday, alors qu’il se battait contre son cancer du poumon. “J’étais la gardienne de son régime et de son hygiène de vie. […] Je lui cuisinais de bons petits plats avec de bons produits du marché pour le mettre en forme”, a-t-elle confié, samedi 11 décembre 2021, dans l’émission 50′ Inside diffusée sur TF1. Et d’ajouter : “Il aimait les soupes hiver comme été […] mais aussi les viandes rouges, les crustacés, toutes les pâtes. […] Il aimait tout ce qui était épicé : les sauces, les moutardes, les vinaigres.”
gala