Alison Wheeler : pourquoi la chroniqueuse sera absente de Quotidien pour la rentrée

Les équipes de Quotidien sont sur les chapeaux de roue en ce lundi 29 août, alors que l’émission fait son grand retour sur TMC après une pause estivale bien méritée. Parmi les chroniqueurs, Alison Wheeler, qui n’apparaissait pas dans le premier teaser, brillera par son absence, pour une raison dévoilée dans les colonnes du Parisien.

Yann Barthès et les chroniqueurs de Quotidien sont gonflés à bloc en ce lundi de rentrée, après plusieurs semaines de pause pour recharger les batteries. Il y a quelques jours, les équipes de Touche pas à mon poste dévoilaient une bande-annonce en vue du retour de l’émission, alors que de nouvelles têtes pourraient bien arriver parmi les chroniqueurs. Du côté de TMC, l’heure est aussi aux changements et à la nouveauté, puisque Yann Barthès avait annoncé en juin dernier le départ de Lilia Hassaine, en poste depuis 2017. « Je demande aussi à ce que l’on regarde Lilia Hassaine. Que l’on profite de l’avoir à nos côtés car c’est sa toute dernière », avait déclaré l’animateur pour officialiser l’envol de sa chroniqueuse.

Le 25 août, les équipes de Quotidien publiaient une première bande-annonce hilarante pour le retour de l’émission, dans laquelle l’humoriste Pablo Mira semblait en manque d’idées pour sa vidéo de rentrée. Alison Wheeler, l’une des chroniqueuses les plus incontournables de l’émission, a brillé par son absence dans cette première vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Alison Wheeler sera-t-elle absente en septembre?
Mais que les fans se rassurent ! L’humoriste de 36 ans reviendra bel et bien dans l’émission, à compter du mois d’octobre seulement. Dans les colonnes du Parisien, on apprend ainsi qu’Alison Wheeler est en réalité retenue sur un tournage en septembre, ce qui explique son arrivée tardive dans Quotidien pour cette rentrée.

Dans une nouvelle bande-annonce dévoilée sur Twitter, Yann Barthès a par conséquent fait mine de contacter sa chroniqueuse pour savoir où elle se trouvait alors que la rentrée approche à grands pas. « Je ne suis pas à loin, à Dubaï ! Je fais un saut, je termine ce que je fais, et j’arrive, je te raconterai. Une sombre histoire de code promo il y avait -50%… », a lancé l’humoriste, avant que son visage n’apparaisse totalement métamorphosé, la bouche gonflée par une intervention qui a mal tourné. Une pastille savoureuse pour annoncer, au millième degré, le retour tardif de la chroniqueuse.

voici

You may like