KYLIAN MBAPPE resterait attentif à l’affaire Paul Pogba suite aux affirmations faites à son sujet par son frère Mathias Pogba.
L’attaquant, 23 ans, a été mentionné à plusieurs reprises par Mathias alors que le Français accusait son frère de garder des secrets ainsi que de mentir et de manipuler les gens.
Les allégations de Mathias incluent également une affirmation selon laquelle Pogba aurait utilisé un sorcier pour jeter un sort à son coéquipier en équipe de France Kylian Mbappé.
L’ancien footballeur de Crewe et Wrexham a également tweeté directement à Mbappé – la star du Paris Saint-Germain surveille désormais la situation et pourrait prendre des mesures si nécessaire, rapporte L’Equipe.
Mathias, 32 ans, a dénoncé son frère pour ses “mensonges” avant de prétendre détenir des “informations explosives” sur Mbappé.
Il a déclaré : “Je vais vous dire des choses très importantes sur lui et il y aura des éléments et de nombreux témoignages pour confirmer mes propos.
“Tout pourrait être explosif et faire beaucoup de bruit.”
Mais dimanche, Mathias a tenté de tendre la main à la superstar – suggérant qu’il avait à l’esprit les meilleurs intérêts de Mbappé.
Il a tweeté : « Kylian, tu comprends maintenant ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes paroles sont pour ton bien, tout est vrai et prouvé, le marabout est connu !
“Désolé pour ce frère, un soi-disant musulman plongé dans la sorcellerie, ce n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi !”
L’explosion de Mathias a été suivie par Pogba affirmant qu’il était la cible d’un complot de chantage de 13 millions d’euros par ses amis d’enfance.
Paul, 29 ans, a déclaré aux autorités que le groupe avait demandé de l’argent pour des “services de protection” remontant à 13 ans, semble-t-il.
Des sources judiciaires à Paris ont confirmé dimanche qu’une enquête pour “tentative d’extorsion en bande organisée” a été ouverte.
Une source a déclaré à France Info, que les “amis d’enfance” du footballeur avaient été nommés comme des suspects.
L’ex-star de Man United a affirmé avoir été traîné dans un appartement de la banlieue parisienne de Lagny-sur-Marne.
En réponse, Mathias a publié un coup de gueule sur les réseaux sociaux en disant : “Le public français, anglais, italien et espagnol, c’est-à-dire le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, et plus encore l’équipe de France et la Juventus, l’équipe de mon frère, coéquipiers et ses sponsors méritent de savoir certaines choses.
“S’il mérite sa place en équipe de France et l’honneur de disputer la Coupe du monde. S’il mérite d’être titulaire à la Juventus.
“S’il est une personne digne de confiance, que tout joueur mérite d’avoir à ses côtés.”
lefootenbref