La fille de Dennis Rodman gagnera plus d’argent dans la NWSL qu’Alex Morgan et Megan Rapinoe

Trinité Rodmanla fille de 19 ans de l’ancien étoile de la NBA et Pistons de Détroit et Chicago Bulls champion Denis Rodmanest devenue mardi la joueuse la mieux payée de l’histoire de la National Women’s Soccer League (NWSL) après avoir reçu une prolongation de contrat avec le Washington Spirit après avoir remporté les honneurs de recrue de l’année en 2021.

Son nouveau contrat sera de quatre ans et 1,1 million de dollars, soit 281 000 000 $ par année, qui remplace celui qu’elle a signé en 2021 pour trois ans et un salaire net de 42 000 $ plus le logement et d’autres primes avec le Spirit. De plus, le nouvel accord comporte une clause de prolongation d’un an jusqu’à la fin de la saison 2025.

Le département d’État américain déclare que la visite de Rodman en Russie compliquerait l’affaire Griner

Trinity Rodman avec un meilleur salaire avec Alex Morgan et Megan Rapinoe
Avec ce contrat, Trinity gagnera plus que les grandes stars de la Women’s League : Alex Morgan et Megan Rapinoequi ont des contrats pour 250 000 $ par saison.

Ceci parce que Trinity s’est fait un nom dans la ligue, avec une saison réussie et une convocation au USWNTen plus d’être le plus jeune joueur à être repêché au premier tour de la NWSL brouillon en janvier 2021.

En 2021, Rodman a remporté les distinctions NWSL Rookie of the Year, ainsi que Jeune joueur de football américain de l’année, et était la seule de son équipe à être invitée au camp d’entraînement de l’USWNT.

“La visite de Rodman compliquerait l’affaire Griner” – Département d’Etat américain

La nouvelle star du foot féminin aux Etats-Unis ?
Depuis sa sélection, Trinity est comparée aux grands noms de l’équipe : Alex Morgan et Megan Rapinoe, qui ont tous deux déjà conclu d’importants accords de parrainage tout au long de leur carrière. Cependant, leur revenu annuel sera inférieur à celui de Trinity à partir de 2022.

Les spécialistes soulignent que Trinity deviendra bientôt le star de l’équipe américaineen tant que successeur de la génération de Morgan et Rapinoe.

Les gènes familiaux à succès de Rodman
Son père, Dennis Rodman, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs défensifs de tous les temps en NBA. Au cours de sa carrière (assiégée et brillante), il a remporté cinq titres et a fait deux fois partie de l’équipe NBA All-Star. Il a remporté deux fois la ligue Diplôme du joueur défensif de l’année et a passé huit saisons en tant que membre de l’équipe All-Defensive de la NBA.

En 2011, Rodman a été sélectionné au Naismith Memorial Basketball Hall of Fame, et en 2022, il est devenu membre du L’équipe du 75e anniversaire de la NBA.

postsus

You may like