Sylvie Tellier quitte la société Miss France. D’après nos confrères du Parisien, la nouvelle s’apprête à être officialisée, et on connaît même le nom de sa remplaçante.
La rumeur courait depuis plusieurs mois et elle est aujourd’hui confirmée ! Sylvie Tellier n’est plus une employée de la société Miss France, comme nous l’apprenons dans un article de nos confrères du Parisien. Ces derniers révèlent qu’elle a décidé de se lancer dans l’entreprenariat. Ainsi, la prochaine élection de Miss France, fin décembre, sera sa dernière apparition dans son rôle de Madame Miss France.
Et surprise, celle qui a remplacé Geneviève de Fontenay en 2007 laisse donc sa place à une ex-Miss. C’est donc Cindy Fabre, Miss France 2005, qui va prendre la relève, et accompagnera la prochaine Miss France dans ses déplacements dans les régions, et qui participera aux nombreuses élections régionales. Notons toutefois que si Sylvie Tellier quitte Miss France, elle garde un titre honorifique : Présidente d’honneur de la société Miss France.
Sylvie Tellier avait pourtant balayé les rumeurs…
Depuis quelques mois, Sylvie Tellier se voyait obligée de répondre à une seule et même question lors de ses interviews : la rumeur de son départ de Miss France était-elle vraie ? Et pourtant, elle a toujours expliqué qu’elle était bien à sa place. Miss France 2022, Diane Leyre avait même pris la parole pour dénoncer ces rumeurs.
« Cela prend des proportions énormes, ces rumeurs sur Sylvie Tellier, » se désolait-elle dans Le Parisien. Et d’ajouter : « Tous les ans, c’est la même chose. Comme Jean-Pierre Foucault. Ce sont deux emblèmes du concours qui sont toujours là ! » Et de faire une allusion à Alexia Laroche-Joubert, directrice de la société Miss France : « Il y a deux femmes fortes aux commandes de Miss France, et les gens adorent les gossips ! »
gala