Peu après l’officialisation de son départ du comité Miss France, Sylvie Tellier a envoyé un message audio privé à une de ses miss. En pleurs, la rivale historique de Geneviève de Fontenay y apparaît très touchée.
L’annonce de son départ a évidemment suscité une grande émotion au sein de la famille Miss France, dont de nombreuses dignes représentantes lui ont rendu des hommages bouleversants. C’est le cas notamment de Diane Leyre, l’actuelle ambassadrice beauté de l’Hexagone, avec laquelle elle a noué une très forte relation. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 31 août, Sylvie Tellier a même confié qu’il s’agissait d’une de ses Miss préférées.
Sylvie Tellier est tellement proche de Diane Leyre, qu’elle est l’une des premières avec lesquelles elle a échangé après l’officialisation de son départ du comité Miss France. En atteste un message audio privé qu’elle a envoyé à la jeune femme, et que celle-ci a dévoilé sur les ondes de Virgin Radio ce mercredi. « Tu sais… Je vais essayer de ne pas pleurer… Mais je n’aurais pas pu rêver d’un témoignage plus touchant, merci beaucoup t’es trop mignonne ma belle. Je ne pleure pas parce que je suis triste hein mais parce que je suis hyper touchée par tes mots« , y déclare la rivale de Geneviève de Fontenay la voix tremblante.
Si Diane Leyre a choisi de rendre ce message public, c’est parce qu’elle souhaite que tout le monde voit le vrai visage de sa mentor, plus sensible que ne le pensent certains. « C’est de l’ordre du privé je tiens à le préciser mais j’ai voulu le partager avec vous parce que je trouve que ça représente très bien Sylvie« , a expliqué la jeune parisienne. Une belle histoire d’amitié qui se prolongera sans aucun doute après son règne de Miss France.