France/ Tombé du 8e étage, le fils du Président du Conseil Constitutionnel s’est-il suicidé hier ?

David Fabius, un des fils de l’ancien Premier ministre et président du conseil constitutionnel Laurent Fabius, est décédé ce jeudi 1er septembre 2022 en plein. C’est ce que révèle un média français.

Vers 6h30, le jeudi, un homme a chuté du 8ème étage selon des informations confirmées par le parquet à actu Paris, un média français. Qui informe qu’il s’agit en fait d’un des fils d’un homme politique français bien connu: Laurent Fabius. Âgé de 44 ans, David Fabius serait tombé du 8ème étage d’un immeuble situé boulevard Mac-Mahon, dans le 17e arrondissement de Paris.

Les secours auraient tenté de réanimer la victime, en vain, révèle affirme Actu Paris. Pour le moment, les circonstances de ce drame restent encore à éclaircir. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte, le commissariat de l’arrondissement est chargé des investigations.

Laurent Fabius est en ce moment Président du Conseil Constitutionnel français. Ses enfants et lui défraient la chronique en France. Il est accusé d’avoir favorisé l’un d’eux de par sa position au Conseil Constitutionnel. Un autre fils est englué dans des scandales financiers. Voilà que vient s’ajouter ce drame familial. La thèse d’un suicide n’est pas aussi à écarter…

afrikmag

You may like