Thierry « coquin de sort » est de retour dans L’amour est dans le pré. Une bonne nouvelle pour l’agriculteur, mais une mauvaise pour son ancienne prétendante, Annick. Cette dernière ne serait toujours pas remise de son passage dans l’émission de M6.
Cette 17ème saison de L’amour est dans le pré est très spéciale. Thierry « coquin de sort » a fait son grand retour dans l’émission plus de sept ans après sa première participation qui s’était très mal terminée pour lui. En 2015, lors de la 10ème édition, l’agriculteur était tombé sous le charme d’Annick, une belle et grande blonde dont les imprimés léopard lui faisaient tourner la tête. Alors qu’il avait choisi de poursuivre son aventure avec elle et pensait vivre le début d’une grande histoire, la prétendante lui a brisé le cœur. C’est en pleurs que le viticulteur du Vaucluse était arrivé au bilan face à Karine Le Marchand et l’avait touchée avec son chagrin. Un choc également pour les téléspectateurs, bouleversés par le sort réservé au célibataire. Sur les réseau sociaux, la commerciale parisienne avait eu le droit à un torrent de critiques et d’insultes. Une situation qui a été même encore plus loin. « J’en ai tellement souffert… J’ai été agressée dans le train, j’ai reçu des lettres de menaces… », avait-elle confié à Télé Star, en 2017.
Annick toujours mal après son passage dans L’amour est dans le pré
Des années plus tard, Thierry, désormais âgé de 65 ans, tente donc à nouveau sa chance pour trouver enfin l’âme sœur et mettre fin à son insoutenable solitude. Annick, elle, poursuit son chemin loin des caméras de M6. Sur les réseaux sociaux, l’ex-prétendante de L’amour est dans le pré s’affiche épanouie et poste de nombreuses photos de ses soirées entre amis ou de ses vacances au soleil où elle s’affiche dans les maillots de bain et les tenues les plus sexy. En voyage à Ibiza pour son 61ème anniversaire, elle en a également profité pour épouser son meilleur ami. Un petit jeu en guise de cadeau alors qu’elle compte bien rester « une éternelle célibataire ». Annick semble donc avoir retrouvé le sourire et tourné la page de son passage devant les caméras de M6. Mais son entourage a fait des révélations dans les colonnes de Public. Selon une source proche d’Annick, celle-ci n’est pas remise de sa participation à l’émission et révèle que toute cette affaire « la fait encore souffrir à chaque diffusion ».
Pointée du doigt pour sa mauvaise image à la télévision, Annick aurait même fait une dépression qu’elle aurait soignée grâce à un coach mental. Des séquelles toujours bien présentes pour l’ex de Thierry « coquin de sort » qui compte même aller encore plus loin pour chasser ses vieux démons. Selon Public, elle penserait à se confier à cœur ouvert dans un livre. Une œuvre que n’est pas près de feuilleter l’agriculteur pas plus que Karine Le Marchand, toujours en colère contre elle.
voici