Rachel Legrain-Trapani : pourquoi elle est « refroidie » pour épouser Valentin Léonard ?

Après leur défaite à Pékin Express contre le binôme des sœurs Reg, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard sont régulièrement pris à partie notamment pour le comportement jugé odieux de l’ex candidat de télé-réalité à l’égard de sa compagne. Lors d’une session questions/réponses sur Instagram ce vendredi 2 septembre 2022, l’ancienne reine de beauté a répondu aux interrogations des internautes quant à un éventuel mariage à venir.

Cet été, tout le monde ne s’est pas doré la pilule au soleil. Et ce ne sont pas les anciennes Miss France qui vont nous contredire. Tandis que Camille Cerf a déserté les plages paradisiaques pour s’affairer à la rénovation de sa nouvelle maison avec son compagnon, Rachel Legrain-Trapani n’a pas non plus profité pleinement des effluves maritimes et du sable chaud…

Depuis quelques mois, l’ancienne reine de beauté sacrée en 2007 enchaîne les déconvenues. « Début juillet j’ai été malade pendant 15 jours avec fièvre etc (je pense à cause de la clim) et là ça fait une semaine que j’ai les mêmes symptômes mais quand même moins fort… Bref j’ai quasi été malade tout l’été » a-t-elle expliqué sur ces réseaux sociaux le 24 juillet 2022. Pour se requinquer, elle n’a pas pu compter sur son chéri Valentin Léonard, parti travailler en Espagne pour la saison estivale. Une séparation mal vécue par la jeune maman de 34 ans. Bref, rien ne va plus pour le top qui a dû, en prime, faire face au flot de critiques sur son couple après la diffusion de cette saison de Pékin Express, dans laquelle son amoureux n’a pas été tendre avec elle.

Rachel Legrain-Trapani « refroidie » : pas de mariage en prévision
Rachel Legrain-Trapani s’est vu passer la bague sous le nez… Alors que Valentin Léonard avait révélé vouloir la demander en mariage s’il parvenait à décrocher le drapeau lors de la finale de Pekin Express, la victoire d’Inès Reg et sa sœur sur cette dernière ligne droite a anéanti leur projet. Point de demande officielle, mais des fans plus que jamais optimistes qui attendent avec impatience l’annonce d’un heureux événement. Lors d’une session questions/réponses sur Instagram ce vendredi 2 septembre 2022, la jolie brune a répondu une fois pour toute à la question. « Au début, je taquinais Val avec ça ! Mais le fait qu’il soit aussi réticent m’a refroidie. On est bien comme ça c’est le principal » a-t-elle commenté sans langue de bois. Néanmoins, la mère de Gianni et Andrea ne ferme pas totalement la porte à monsieur le maire, si son prince charmant venait enfin à se décider : « Le mariage est pour moi quelque chose de solennel et très important. Il faut donc être à fond pour ça et ne pas le faire pour faire plaisir à l’autre mais parce qu’on a envie » a-t-elle expliqué. Tout vient à point à qui sait attendre !

voici

You may like